XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version...
| ouxbond | #46 05/03/2010 - 09h21 |
|
Groupe : Xpt'Dev Hors ligne |
Pareil pour moi !
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| jerome | #47 08/03/2010 - 18h07 |
|
Groupe : Créateur Hors ligne |
Les modifs apportés de ce jour :
Corrigé
Accès au tableau rajouté Le résultat, je ne l'ai pas mis, il me semble que ça alourdirai beaucoup la page (un match de tournoi ne tiendrai plus sur une ligne par exemple). Pour les tours, j'ai changé le libellé, beaucoup plus parlant en effet ![]()
J'ai pas compris... Mais il peut y avoir des problèmes d'affichage du symbole "€", n'hésitez pas à les signaler !
Pour la fiche joueur et palmares, c'est corrigé Par contre, pour la réorganisation de la page tournoi, j'y ferais plus tard, et c'est plus une suggestion d'amélioration ![]()
Corrigé -- Voilà, j'espère que tout fonctionne correctement, n'hésitez pas à me faire part des erreurs qui pourraient encore subsister ! |
| arnobio | #48 09/03/2010 - 09h03 |
|
Groupe : Xpt'Réflexion+Rédac Hors ligne |
Pour les symboles €, c'est sur les fiches joueurs Effectif puis dans le tableau cliquer sur l'icone du bonhomme et tu tombes dessus Sinon dans les statistiques matches, on n'a plus la surface du terrain pour chaque match ! Ca me semble intéressant de l'avoir pour pouvoir comparer des joueurs face à un adversaire commun mais pour cela, il faut etre sur que la surface de terrain soit la meme !! Et sinon pour l'affichage des rangs dans les stats matches, on peut corriger ? |
| arnobio | #49 09/03/2010 - 09h08 |
|
Pour les stats matches des joueurs, je corrigerai "Infos" par "Détails"
D'ailleurs cette colonne peut etre largement réduite pour faire apparaitre à nouveau le type de surface de chaque match |
| Soum | #50 09/03/2010 - 17h52 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je viens de penser à un truc:
Ca serait bien de voir apparaître sur la page "entraînement" le niveau de forme de nos joueurs. En effet, on y voit déjà apparaître le total des caracs, commeça si on choisit un entrainement celui-ci va augmenter. Or si on ne choisit pas d'entrainement c'est la forme qui va augmenter. Il est donc pertinent pour savoir si on entraine ou pas tel joueur de connaitre son niveau de forme. Qu'en pensez-vous ? Ca doit pas être compliqué de rajouter une colonne...
TEC en Division 1
|
| jerome | #51 09/03/2010 - 19h19 |
|
Affichage des euros -> ok
Affichage des rangs -> ok rajout colonne surface et changement du libellé infos par détails rajout colonne forme dans page entrainement |
| Soum | #52 09/03/2010 - 20h46 |
|
Merci
Parfait !!
TEC en Division 1
|
| Cajou | #53 10/03/2010 - 08h24 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
nickel
Club: Jajilt
Division: 2.2 ![]() Mon équipe: topic de présentation(dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 03/05/10) |
| arnobio | #54 10/03/2010 - 08h53 |
|
Nickel
Encore une chose dans les tableaux des entraineurs colonne valeur et salaire il manque le symbole euro |
| jerome | #55 10/03/2010 - 18h47 |
|
C'est modifié |
| arnobio | #56 23/03/2010 - 17h23 |
|
Quand on choisit la tactique de son joueur pour un match, ca fait plein de symboles bizarres chez moi
|
| Stef | #57 24/03/2010 - 09h37 |
|
Je me posait une question en voyant la liste des victoires en tournoi dans le Hall of Fame : Est-ce que les joueurs a la retraite vont rester dedans ?
J'espere que oui, ça serait sympa de retrouver la trace et le palmares de Boyer ou Rouge dans quelques saisons... |
| Soum | #58 24/03/2010 - 10h28 |
|
La question ça serait plutôt:
Est-ce que les joueurs qui ont gagné des tournois et qui sont maintenant à la retraite sont dans le classement d'aujourd'hui ? Je suis d'accord avec Stef, c'est bien de garder les archives des anciennes gloires du jeu !!
TEC en Division 1
|
| jerome | #59 24/03/2010 - 10h30 |
|
La réponse est oui On pourrait imaginer de faire deux classements , un avec les joueurs en activité, un inter génération.
Corrigé |
| Stef | #60 24/03/2010 - 10h30 |
|
Le classement a été généré cette saison, donc la réponse aux 2 questions ne sera pas forcément la même. ![]()
Cool. Ou juste mettre en gris les retraités et en couleur bleue les actifs (ou un truc du genre ?)
Ce message a été édité par Stef le 24/03/2010 à 10h32.
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).