XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Reforme des entraineurs
| Stef | #91 19/02/2010 - 14h01 |
|
Groupe : Xpt'Réflexion+Rédac Hors ligne |
Extrait :Vous avez également la possibilité le recrutement direct d'entraîneurs sous certaines conditions. Tout d'abord, vous devez posséder au plus 2 entraîneurs...
Oui, d'apres la règle. |
| jerome | #92 19/02/2010 - 20h51 |
|
Groupe : Créateur Hors ligne |
Je n'avais effectivement pas pensé aux abus que pouvaient entrainer le nouveau système au niveau des enchères. Effectivement, comme beaucoup l'ont fait remarqué, il faut ajuster le système pour éviter les dérives.
![]() Deux solutions : - limiter le nombre d'achats par saison - augmenter le prix au fur et à mesure des achats (comme le proposait Cajou) Voilà, ce sera fait rapidement (dès que j'aurais pris une décision en fait) mais si d'autres personnes ont des idées, elles sont les bienvenues. |
| lenissart | #93 19/02/2010 - 21h25 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je pense que limiter à 1 entraineur par saison est plus simple et plus sur.
|
| ouxbond | #94 19/02/2010 - 21h31 |
|
Groupe : Xpt'Dev Hors ligne |
Je suis d'accord avec toi ! C'est une solution facile à mettre en place et efficace.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| jerome | #95 20/02/2010 - 14h53 |
|
Groupe : Créateur Hors ligne |
Voilà c'est en place.
En espérant qu'il n'y ait pas d'autres possibilités d'abus avec le système en place |
| smoothie85 | #96 07/03/2010 - 12h31 |
|
Groupe : Xpt'Rédaction Hors ligne |
Je voulais savoir si la reconversion de joueur à entraineur était toujours en place ?
|
| ouxbond | #97 07/03/2010 - 14h24 |
|
Groupe : Xpt'Dev Hors ligne |
Bien sur!
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| smoothie85 | #98 26/04/2010 - 16h35 |
|
A votre avis est-ce que un 66 67 en tactique et concentration suffit pour voir un joueur effectuer une reconversion ?
|
| Stef | #99 26/04/2010 - 17h26 |
|
A priori, personne -a part jerome bien sur- ne connait exactement les criteres de reconversion en entraineur. Il existe peut-être une part de hasard d'ailleurs, car je pensais que seules les stats techniques rentraient en compte mais j'ai deja eu des surprises (bonnes ET mauvaises).
|
| Cajou | #100 26/04/2010 - 22h56 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Pas mieux...
Club: Jajilt
Division: 2.2 ![]() Mon équipe: topic de présentation(dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 03/05/10) |
| lenissart | #101 27/04/2010 - 14h31 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
j'ai 3 joueurs de 32 ans avec des notes de ce style, alors j'espère que ça suffira
|
| cyclopolo | #102 27/04/2010 - 22h04 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne |
la chance joue énormément, j'avais un joueur à 84 79 environ qui n'est pas passé entraineur, donc la chance a une part TRES importante, et l'age aussi, plus un joueur est jeune lorsqu'il part, plus il y a de chance pour qu'il se reconvvertisse.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| smoothie85 | #103 27/04/2010 - 22h13 |
|
Pourquoi jerome ne nous le dit pas ?
![]() Ca serait plus logique qu'une reconversion se prévoit au début de la saison. On devrait pouvoir recevoir un message qui nous tiendrait au courant du choix du joueur pour la saison prochaine à partir de 32 Ans. Soit je continue, Soit je quitte le monde du tennis, Soit j'aimerais intégrer le staff de votre équipe. Je trouve que ça se rapprocherait plus de la réalité car ça m'étonnerait que les joueurs prennent la décision de prendre leur retraite du jour au lendemain. Vous ne trouvez pas ? |
| Stef | #104 28/04/2010 - 19h54 |
|
jerome ne le dit pas probablement pour que ne soit pas "controlable". Si ça se trouve la chance ne joue pas du tout mais un autre facteur qu'on a pas identifié.
Bon, si c'est juste la chance, il peut nous le dire en effet. |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Reforme des entraineurs
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).