XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Division 1 > Auxerre Archangels
| Cajou | #166 09/03/2010 - 12h55 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Si déja ils étaient dans la même moitié / quart de tableau ce serait déja une bonne nouvelle pour les autres juniors
Club: Jajilt
Division: 2.2 ![]() Mon équipe: topic de présentation(dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 03/05/10) |
| heidy | #167 09/03/2010 - 17h53 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Prions tous ensemble pour que le tirage du tournoi offre un duel Auxerre Archangels dès le premier tour!
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.
|
| smoothie85 | #168 09/03/2010 - 18h05 |
|
Groupe : Xpt'Rédaction Hors ligne |
Sharapova va tous les dégoûter...
|
| Stef | #169 09/03/2010 - 19h14 |
|
Groupe : Xpt'Réflexion+Rédac Hors ligne |
Je comprend pas pourquoi, elle est tres a mon goût Maria, au contraire ! ![]() Victoire en tournoi de Boudet ce soir, il n'aura pas perdu de set dans un tournoi de second couteaux, certes, mais il remporte un U23 a 21ans, pas mal. Dejean perd en finale au 3e set où il s'écroule 6-0, a son age l'endurance n'est pas le point fort. 2 tournois gagnés et une finale en 2 jours, bon petit bilan. ![]()
Si c'est le cas je hurle au complot !
Ce message a été édité par Stef le 09/03/2010 à 19h15.
|
| smoothie85 | #170 09/03/2010 - 20h09 |
|
Groupe : Xpt'Rédaction Hors ligne |
Est-ce que il existe des joueurs ayant plus de facilités que d'autres pour progresser ou sont il tous égaux?
|
| Stef | #171 09/03/2010 - 21h38 |
|
Le potentiel des joueurs est quand à lui attribué à la création du joueur. Il correspond à l'éventuel progression d'un joueur si celui-ci est formé avec brio. Les joueurs peuvent avoir un potentiel néant (0), moyen (1), bon (2), excellent (3). Ce dernier est attribué en fonction du total caractéristique et d'une part d'aléatoire, c'est à dire que plus un joueur est faible, plus il aura de chance de progresser.
Donc a part le coté "coup de bol", on peut comprendre que les moins bons joueurs ont plus de chance de passer un palier. Si la question concernait l'entrainement, je n'ai observé aucune différence entre les joueurs, seuls l'age et surtout le niveau de la carac conditionnent l'efficacité de l'entrainement. AMHA. |
| lenissart1 | #172 10/03/2010 - 10h36 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Il faudrait quand même faire attention à ça. PAr ce que si le passage de Palier dépend uniquement des stats de match et de ma qualité de l'entrainement, les seuls joueurs qui passeront des paliers seront ceux des grandes écuries (là où l'école et bonne et où les entraineurs sont bons). Du coup les différences entre les vieux joueurs et les nouveaux seront encore plus importantes |
| Stef | #173 11/03/2010 - 21h06 |
|
Dieu vous a entendu : *Modifier AGASSAS André ACHARD Basile 13/03/2010 à 12h Comploooottt !!!! |
| Cajou | #174 12/03/2010 - 08h32 |
|
Et Gouin qui prend Vacher (le 3e) au 2e tour
![]() ... Léon l'aura au 3e tour
Division: 2.2 ![]() Mon équipe: topic de présentation(dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 03/05/10) |
| lenissart1 | #175 12/03/2010 - 08h45 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
contrairements aux autres tournois juniors de ce début de saison, il y a un sacré paquet de bons jeunes ici !
|
| arnobio | #176 12/03/2010 - 10h29 |
|
Groupe : Xpt'Réflexion+Rédac En ligne |
Pour te rassurer Cajou, tes joueurs ne sont pas dans la partie de tableau de Vacher ni d'Agassas et Acher Tout le contraire de mes 2 joueurs inscrits Blot et Menu Commence à bien faire de me retrouver avec des tirages merdiques !! ![]() Ils retourneront plus vite que prévu à l'entrainement |
| Cajou | #177 12/03/2010 - 10h52 |
|
Oups, autant pour moi!! J'ai sauté une ligne...
Ca change pas mal de choses mais le RETC Jumet a 2 joueurs dans ma partie de tableau qui pourraient jouer les troubles fête avec CORBEL Guy (que rencontre Gouin au 1er tour) et LENGLET Patrick (qui rencontre Ouxbond au 2nd) Ils semblent valeureux mais leur forme peut les pénaliser assez vite, du coup je sens Léon faire tomber Corbel au 3e tour et Brault au 3e également (après que Lenglet ait perdu beaucoup de forces face à Ouxbond) ... ca ouvrirait les demies à Léon, ce serait déja pas mal pour lui
| Stef | #178 12/03/2010 - 14h15 |
|
Le tournoi semble assez relevé, les bons jeunes ne sortent que pour les gros tournois.
Sauf surprise Menu devrait trouver Agassas sur sa route au 2e tour en effet, ni Achard ni lui ne sont capable de l'arrêter, a mon avis. (je serais tres déçu si c'était le cas). Par contre un éventuel match Blot - Vacher au 2e tour serait bien plus ouvert. En bas Gouin - Corbel est un gros match de 1er tour, le vainqueur peut aller assez loin. Un éventuel 2e tour Ouxbond - Lenglet est assez prometteur aussi. Un beau tournoi en perspective (sauf pour Achard... ) |
| Stef | #179 13/03/2010 - 12h57 |
|
Indien Wells junior :
Agassas bat Achard 7-5 6-3, je pensais que ça serait plus facile, encore des regrets pour Achard qui pouvait avancer dans ce tournoi sans ce tirage fratricide... Vacher 6-0 6-0. Même pas en sueur. ![]() Score final de la journée : 3/5 Boudet perd 7-6 au 3e, dommage Wilandre s'offre encore une finale en sortant Kuerten qui sera surement vengé par Pinto-Borges demain...
Ce message a été édité par Stef le 13/03/2010 à 19h00.
|
| Cajou | #180 15/03/2010 - 08h56 |
|
En junior, très beau 1er tour de nos 2 joueurs qui assurent la victoire au 2nd tour...
Aujourd'hui ils s'affronte pour la 2e fois (déja) mais avec pour enjeu une place en demie finale. Léon devrait une nouvelle fois l'emporter aux vues de ses aptitudes sur gazon!! Comme je l'avais imaginé Ouxbond a été un peu juste face à Lenglet qui affronte un autre joueur en méforme. La forme devrait etre un facteur important dans l'optique de la demie finale
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Division 1 > Auxerre Archangels
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).