XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Auxerre Archangels
| Stef | #1 16/06/2009 - 23h34 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
PALMARES des AUXERRE ARCHANGELS:
Saison 1: 6e de D 3.4 Saison 2: Champion de D3.4 Saison 3: Champion de D2.1 Victoire au tournoi XpT Challenger 1 : Vianney RAMOS Vianney RAMOS classé Numéro 1 Mondial Saison 4: 3e de D1 Victoire au tournoi Pat Rafter Trophy : Gustavo KOUARTON Victoire au tournoi Junior de Limoges : Rick DECKARD Vianney RAMOS classé Numéro 1 Mondial Saison 5: 2e de D1 Victoire au tournoi Open de Plouzane : Mats WILANDRE (CONROE et BECKETT finaliste et 1/2 finaliste) Victoire au tournoi de Cincinnati : Vianney RAMOS Victoire au tournoi Reservé XP1 par lespavesdunord : Stephane EDELBERG Victoire au tournoi Le Retour de San Goku : Landry RIO Victoire au tournoi Grosses dotation pour petits classements !!! : Nelson HOAREAU Victoire au tournoi Junior de Tokyo : Rick DECKARD Victoire au tournoi Master de Terre by BNP : Vianney RAMOS Vianney RAMOS classé Numéro 1 Mondial Saison 6: 4e de D1 Victoire au Tournoi des acrobates : Stephane EDELBERG Victoire au tournoi Prototypes : Vianney RAMOS Victoire au tournoi Junior de St Petersbourg : Pete SAMPRASSI Saison 7: 4e de D1 Victoire au Tournoi de l'Avent -20 : Andre AGASSAS Victoire au tournoi Satellite futur de Brisbane : Rick DECKARD Victoire a l'Open d'Australie -20 : Andre AGASSAS Victoire a l'Open d'Australie -23 : Pete SAMPRASSI Saison 8: 4e de D1 Victoire au tournoi Le bizu d'hiver : Basile ACHARD Victoire au Masters Pepe Jeans : Stephane EDELBERG Victoire au Junior B de Memphis : Marc VACHER Victoire au FuturB de Zagreb : Maxime BOUDET Victoire au Indian Wells Junior : André AGASSAS Victoire au Indian Wells Espoir : Pete SAMPRASSI Victoire au tournoi open de pau : Mathieu LARTIGUE Saison 9: 2e de D1 Victoire au tournoi Le bizu du printemps : Raymond PERES Victoire au Junior du Maroc : Basile ACHARD Victoire au Futur de Rome : Pete SAMPRASSI Victoire au -20ans du Maroc : Gaetan PELLE Victoire à Roland Garros Junior : Roger LEGEND Victoire à Roland Garros Espoir : Pete SAMPRASSI Victoire à l'Open de la baie de somme : Vianney RAMOS Victoire au 7eme Open Gazon : Fabien LE BRAS Victoire au tournoi d'Eastbourne : Pete SAMPRASSI Victoire au Junior Dell : Raymond PERES Victoire au tournoi Londres (B) : Martin RIGGS Victoire à Wimbledon Junior : Roger LEGEND Victoire à Wimbledon Espoir : Andre AGASSAS Saison 10: Champion de D1 Victoire au tournoi swiss tennis : Vianney RAMOS Victoire au tournoi Le bizu de l'été : Novak NOLOVIC Victoire au Junior B de Portoroz : Tyler DURDEN Victoire au Classico de Los Angeles : Mats WILANDRE Victoire au Futur de Copenhage : Dean KEATON Victoire au tournoi Fin de saison : Mats WILANDRE Victoire au 8eme Open Gazon : Vianney RAMOS Victoire au Futur B de Montréal : Michael McMANUS Victoire au tournoi Toronto Junior : Novak NOLOVIC Victoire au tournoi Toronto Espoir : Andre AGASSAS Victoire au Junior de NewHaven : Novak NOLOVIC Saison 11: Champion de D1 Victoire à l'US Open Junior : Tyler DURDEN Grand Chelem Junior pour le club Victoire à l'US Open Espoir : André AGASSAS Grand Chelem Espoir pour le club Victoire à l'Open de Bangkok : Vianney RAMOS Victoire au JuniorB de Hollande : Bob ARCTOR Victoire au Futur de Kuala Lumpur : Novak NOLOVIC Victoire au Junior de Russie : Tyler DURDEN Victoire à l'Open de Shangai : Landry RIO Victoire au 3ème Open de NICE : Fabien LE BRAS Victoire au Smoothie's Birthday's Open : Stéphane EDELBERG Victoire au Master 1000 de La Croix-Helléan : Mats WILANDRE Victoire au Futur de Stockholm : Michael MCMANUS Victoire au Futur de Montpellier : Novak NOLOVIC Victoire au Satellite de Basel : Michael MCMANUS Victoire au Tournoi Bourguignon Espoirs : Michael MCMANUS Victoire au Tournoi Fin S11 special -23ans : Douglas QUAID Victoire au Master 2 de Chambly : Rick DECKARD Victoire au Master de Valence : Martin RIGGS Saison 12: Champion de D1 Victoire a l'Open de Fumay : Landry RIO Victoire au Master de Bercy Espoir : Roger LEGEND Victoire au Master de Bercy Junior : Bob ARCTOR Victoire au Grand chelem d'hiver Espoir : Roger LEGEND Victoire au Pro du Kentucky : Dean KEATON Victoire au Grand chelem d'hiver : Martin RIGGS Victoire au Master de Basel Junior : Bob ARCTOR Victoire au Master de Basel Espoir : Tyler DURDEN Victoire au Master de Basel : Mats WILANDRE Victoire au Master du Kentucky Espoir : Roger LEGEND Victoire au Master de Kentucky : Landry RIO Victoire au Pro de Grozny Espoir : Tyler DURDEN Victoire au Master de Rabat Junior : Bob ARCTOR Victoire au Master de Porto : Martin RIGGS Victoire au Master de Rabat Espoir : Novak NOLOVIC Victoire au Master de Rabat : Landry RIO Victoire au Master de Grozny Junior : Bob ARCTOR Victoire au Master de Grozny Espoir : Roger LEGEND Victoire au Master de Grozny : Pete SAMPRASSI Victoire au Master de Kyoto Junior : Bob ARCTOR Victoire au Master de Kyoto Espoir : Novak NOLOVIC Victoire au Classico d'Haïti : Roger LEGEND Victoire à la finale Master de Londes : Martin RIGGS Saison 13: Champion de D1 Victoire a la Rentrée de Londres : Roger LEGEND Victoire au Master de Sydney : Martin RIGGS Victoire a l'Open d'Australie Espoir 2011 : Novak NOLOVIC Victoire a l'Open d'Australie 2011 : Martin RIGGS Victoire au Master Espoir de Zagreb : Roger LEGEND Victoire au Pro Senior de Zagreb : Michael McMANUS Victoire au Master Espoir de Rotterdam : Novak NOLOVIC Victoire au Master Senior de Rotterdam : Andre AGASSAS Victoire au Master Junior de Memphis : Titouan LECLERE Victoire au Pro Senior de Memphis : Fred FENSTER Victoire au Master Senior de Memphis : Martin RIGGS Victoire au Master Espoir de Memphis : Roger LEGEND Victoire au Pro Junior de Memphis : Alex LIPPI Victoire au Master Junior de Dubai : John ANDERTON Victoire au Master Espoir de Dubai : Novak NOLOVIC Victoire au Master Senior de Dubai : Martin RIGGS Victoire au Pro Senior de Dubai : Fred FENSTER Victoire au Master Senior d'Acapulco : Andre AGASSAS Victoire au Pro Senior d'Acapulco : Dean KEATON Victoire au Master Espoir d'Acapulco : Roger LEGEND Victoire au Pro Junior d'Acapulco : Alex LIPPI Victoire au Master Espoir de Delray Beach : Novak NOLOVIC Victoire au Pro Junior de Delray Beach : Alex LIPPI Victoire au Classico d'Indian Wells : Tyler DURDEN Victoire au Finale Master : Martin RIGGS Martin RIGGS classé Numéro 1 Mondial
Ce message a été édité par Stef le 13/08/2011 à 10h32.
|
| Stef | #2 16/06/2009 - 23h43 |
|
Tadam !! Nous voici en D1 !
Apres les sections cycliste (Cymanager) et Rugby (Rugbymania), ce sont les tennismen de mon club Auxerrois qui arrivent parmi l'élite de leur sport. Il faut dire que je n'ai pas ménagé mes efforts ici, contrairement a d'autres disciplines (quoi on a toujours une section foot ??? ah bon ? ).Je commence par une petite présentation de l'équipe : Les roublards de l'équipe * Ramos VIANNEY 27 ans : LE leader incontesté de l'équipe, tres régulier, il a deja un tournoi a son actif et il est tout simplement numéro 1 mondial a l'attaque de la saison. Nul doute que les meilleurs joueurs du Rang 2 sauront lui ravir cette place grace aux bonus de victoire en perf. *Julien COLSON, Isaac MENARD et Julien DESLANDES (28, 27, 26 ans), de niveau correct homogène, il permettent d'assurer les matchs faciles et de palier facilement a une blessure dans l'équipe. Mais ils sont un peu juste pour faire basculer un match. *Fernand MANGIN et Joseph HERVE, les papys, sont conservés uniquement parce qu'on espère qu'il seront motivés a transmettre leur technique aux jeunes plus tard en assurant quelques entrainements. ![]() Les jeunes qui poussent * Jimmy CONROE (24ans) et Stephane EDELBERG (23ans) seront les leaders Auxerrois de demain. Ils ne sont pas au niveau de Ramos mais ça ne devrait pas tarder ! Boris BECKETT (25ans) évolue un demi-ton en dessous, c'est toutefois un élément moyen mais solide. Les minots *Geoffroy TRANCHANT et Sandrine PREVOST (19ans) sont les plus prometteurs, on ne sait pas encore s'ils seront capables d'arriver au même niveau que les leaders actuels. * Leo BARET et Stanislas REMOND (20 et 19 ans), un peu moins brillants, devraient quitter l'effectif (plethorique ! ) rapidement...Objectifs de la saison : 1/Objectif principal : - Se maintenir en Division 1 2/Objectifs secondaires : - Faire progresser le formateur de l'ecole de tennis pour qu'il sorte enfin des jeunes talents... ![]() - Progression des entraineurs actuels (selon le budget) - Top5 en fin de saison 3/Objectifs bonus : (si les circonstances le permettent) - Mieux que 5e au classement ? ![]() - Renforcement de l'équipe joueurs ou entraineurs, selon les disponibilités sur le marché. - Remporter de nouveau un tournoi - Avoir un jeune qui s'affirme comme un vrai talent (déblocage de potentiel) Oui pour le moment c'est un peu flou, on verra au fur et a mesure a repréciser tout ça, les saisons sont longues...
Ce message a été édité par Stef le 16/10/2009 à 01h29.
|
| Cajou | #3 17/06/2009 - 08h55 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Et bien bonne chance à toi pour cette montée
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #4 18/06/2009 - 22h43 |
|
La masse salariale de l'équipe est passée de 24.000 a 84.000.
Le trésorier du club vient de démissionner. ![]() Léo BARET est en vente. C'est un jeune de 20 ans avec un niveau deja tres correct, je ne peux pas l'entrainer correctement mais il peut faire un tres bon joueur dans une équipe qui peut lui consacrer un entraineur a temps plein ! ** BARET Léo (20 ans) ** XpClassement : 1° Valeur : 103487 € Salaire : 1000 € Vendre aux encheres Forme : 64/100 Moral : 2.27/10 Coup droit : 37 Revers : 21 Volee : 58 Service : 54 Touche de balle : 24 Endurance : 27 Vitesse : 30 Puissance : 50 Reflexe : 58 Concentration : 49 Tactique : 43 Guerrier : 17 Foncier tres avancé, et un service-volée qui fera des ravages sur surface rapide ! Son salaire actuel n'est que de 1000, ça permet de le former encore un peu pour un cout dérisoire. La mise a prix de 25000 ne me parait pas du tout excessive au vu de ses stats, j'espere que ça va monter un peu...
Ce message a été édité par Stef le 18/06/2009 à 22h50.
|
| Cajou | #5 19/06/2009 - 08h46 |
|
lol! La mienne est passée à 72.000€ ...
J'hésite également à dégraisser mais tant que les salaires des jeunes ne sont qu'à 1000€ ce n'est pas trop un poid Beau jeune soit dit en passant, si j'avais pas deja 3 jeunes en formation je me serais laissé tenter
Ce message a été édité par Cajou le 19/06/2009 à 08h46.
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #6 25/06/2009 - 23h36 |
|
Apres 2 journées le bilan n'est pas terrible : une défaite, un nul, un budget plus serré que prévu avec la révision des salaires (saloperie de syndicats de joueurs !!!
)...Léo BARET a été vendu pour une somme modique, le club n'avait pas d'intéret a garder un joueur certe prometteur mais moins talentueux que ses camarades de promotion... Seul point positif, l'entrainement est plus efficace qu'avant, de ce coté là tout se passe bien. |
| Cajou | #7 26/06/2009 - 08h21 |
|
J'ai le meme parcours, les temps sont rudes...
30.000€ pour ton joueur, c'est pas ridicule non plus
| Stef | #8 27/06/2009 - 23h55 |
|
Pour continuer dans le grand n'importe quoi qui définit le mieux la gestion de ce club, voici la nouvelle recrue :
KOUARTON Gustavo (23 ans) Joueur correct et relativement jeune, il ne deviendra pas une star du jeu mais permet de compléter l'équipe et devraut rester plus longtemps que des MENARD ou DESLANDES. A noter son coup droit monstrueux sera lequel est basé tout son jeu ! Un salaire de plus, le nouveau trésorier embauché hier a rompu ce soir sa période d'essai !
Ce message a été édité par Stef le 16/07/2009 à 18h21.
|
| Cajou | #9 29/06/2009 - 08h42 |
|
lol, tu sens aussi le redressement judiciaire?
| Stef | #10 29/06/2009 - 11h08 |
|
J'ai engagé un comptable au Luxembourg, un en Suisse et un aux Iles Caiman. Le club n'a plus aucun probleme financier.
|
| Stef | #11 16/07/2009 - 18h31 |
|
Bilan de mi-saison :
* Le club est relégable apres 6 journées ! ![]() Toutefois l'espoir de maintien persiste largement : - nous ne sommes qu'a 4 points du 3e donc pas du tout largués. - l'équipe n'a perdu que contre les 2 leaders, et encore il s'en est fallu d'un tie-break pour arracher le nul a Pepe Jeans ! - nous avons joué les clubs classés 1,2,3,4,5 et 8. Il nous reste donc a jouer les clubs classés 6,7,10,11 et 12, une fin de saison qui semble -a priori- plus "facile". * L'effectif a beaucoup changé : - départ de BARET et mise en vente de MENARD et DESLANDES (pour samedi et dimanche, allez vite enchérir ! )- recrutement de KOUARTON et WILANDRE, 2 tres bons jeunes qui devraient être au niveau de la D1. - recrutement d'entraineur. Ces achats ont repoussés les objectifs de developpement du club, l'ecole de tennis n'a pas encore été améliorée et les entraineurs n'ont pas progressés... (on ne peut pas tout faire ! )La plupart des objectifs de la saison restent encore envisageables. |
| Cajou | #12 16/07/2009 - 18h52 |
|
Tu l'as pas payé cher Kouarton... J'espère qu'il tiendra ses promesses
![]() D'ailleurs pour EDELBERG et WILANDRE aussi j'espère que c marchera pour que tu rentres au moins dans tes frais... ps: ESTEVE continue à grandir gentillement
| Srfc1901 | #13 16/07/2009 - 20h13 |
|
18K€ alors que WILANDRE est venu pour 160K€ (je suis trop pauvre) !
Ce message a été édité par Srfc1901 le 16/07/2009 à 20h14.
ascroixhellean
Division: 1 |
| Stef | #14 16/07/2009 - 21h42 |
|
KOUARTON était une excellent affaire : 18k et il a gagné 4 matchs /5 pour l'instant (en tournoi et D1 !)
WILANDRE, je m'attendais a le payer plus de 200K donc a 160K je ne plains pas non plus, il a un beau potentiel. Il n'y a que EDELBERG que j'ai payé trop cher a l'époque mais il est une classe au-dessus de 2 autres, probablement le futur leader de l'équipe. ![]() PS : Pour Cajou ou un autre qui voudrait un bon jeune, j'ai Stanislas REMOND a vendre bientot, 19 ans et deja + de 100.000 de valeur (450 total caracs !!), je peux donner les stats si quelqu'un est interessé et me fait une belle offre.
Ce message a été édité par Stef le 16/07/2009 à 21h46.
|
| matlard | #15 17/07/2009 - 01h05 |
|
combien en dde tu??
Heaven
Division 3.2 |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Auxerre Archangels
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).