XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > TC Court des miracles
| witko | #76 14/01/2011 - 11h27 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Ce n'est pas gagner les tournois amateurs qui m'intéresse. Mais j'ai besoin de fonds pour construire mes infrastructures et les gains en tournoi amateur ont été ma principale source de financement. Je participerais avec plaisir aux tournois master mais mes joueurs ne gagneraient pas beaucoup de matches et beaucoup moins d'argent que sur le circuit amateur (problème que j'ai déjà signalé sur d'autres topics). Du coup, pas de potentiel pour eux et pas d'argent dans l'immédiat pour le club et pas de résultats ni de gains à l'avenir, faute de progression des joueurs. Je ne ferai pas cette erreur de management. D'ailleurs IRL, j'ai fait le même choix en arrêtant le circuit ATP où je perdais de l'argent (faute de sponsors et de résultats suffisants) pour rejouer en amateur où j'y gagnais de l'argent. Mon défi actuel sur xptennis est de trouver les sources de financement pour améliorer au plus vite les infrastructures du club et défier dans quelques saisons (pas avant S23) les grands clubs sur le terrain des masters et en D2 ou D1. Mais j'ai d'autres pistes que les tournois amateurs pour augmenter mes recettes. Et ne voulant pas faire d'erreur de management, j'attends de voir l'impact du nouveau classement avant de réaffirmer ma stratégie. |
| Stef | #77 14/01/2011 - 13h57 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Tiens, j'ai l'impression qu'on se pose les mêmes questions sur la stratégie a tenir cette saison. |
| witko | #78 16/01/2011 - 12h44 |
|
On se pose les mêmes questions mais, toi, pour ne pas tomber du haut de l'échelle et moi, pour y monter... |
| Stef | #79 16/01/2011 - 14h43 |
|
Tout a fait, mais le point commun de nos stratégie était une présence tres forte en tournoi, qu'on devra peut-être utiliser avec un peu plus de parcimonie.
|
| witko | #80 16/01/2011 - 15h59 |
|
Et compte sur moi pour secouer l'échelle. On verra bien qui en tombe... |
| Stef | #81 16/01/2011 - 19h19 |
|
D'en haut il doit y avoir moyen de piétiner les pieds des autres ??
|
| heidy | #82 16/01/2011 - 21h30 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Et pas que les pieds !
|
| Stef | #83 17/01/2011 - 00h09 |
|
Ah zut, ma vanne tombe a l'eau, je voulais dire "les mains" pour faire lacher l'échelle...
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > TC Court des miracles
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).